Hébergement WordPress

Des solutions d'hébergement fiables et ultra-rapides spécialement optimisées pour WordPress, nous exécutons nos services sur une technologie de pointe et prenons le support au sérieux. UltaHost dispose d'une pile optimisée unique qui offre des performances contrairement à tout hôte que vous avez essayé auparavant.

  • Facile à gérer
  • Assistance 24/7/365
  • Protection DDOS gratuite
  • Hébergement cPanel
right-shap left-shap

Plans d'hébergement WordPress gérés pour chaque niveau

Hébergement WordPress professionnel, disponibilité garantie à 99,99 %, avec une technologie de pointe.



Ulta WordPress

Le point de départ idéal pour l'hébergement WordPress!

$3.50Économisez 25%

$2.90 /mois
  • 1 Site Web
  • ~10000 Visites mensuelles
  • 30 GB SSD NVMe
  • Panneau de commande inclus
  • Gestionnaire WordPress gratuit
  • 1 compte de messagerie
  • Accélération WordPress
  • WP-CLI
  • 2 Bases de données

WordPress Starter

Tout ce dont vous avez besoin pour alimenter un site Web réussi en ligne.

$6.50Économisez 25%

$4.90 /mois
  • 100 sites Web
  • ~25000 Visites mensuelles
  • 100 GB SSD NVMe
  • Panneau de commande inclus
  • Gestionnaire WordPress gratuit
  • E-mails gratuits
  • Accélération WordPress
  • WordPress Multisite
  • WP-CLI
  • Bases de données illimitées

VPS WordPress

Solution avancée qui peut gérer facilement plusieurs sites à fort trafic.

$36.50Économisez 25%

$27.50 /mois
  • 300 sites Web
  • ~300000 Visites mensuelles
  • 100 GB SSD NVMe
  • E-mails gratuits
  • Accélération WordPress
  • WordPress Multisite
  • WP-CLI
  • Bases de données illimitées

*Les prix promotionnels sont toujours valables. Domaine gratuit disponible pour les plans d'hébergement annuels uniquement. Les forfaits se renouvellent au même taux.

Vous cherchez à mettre à niveau des ressources ? Consultez notre Forfaits VPS ou Vous cherchez plus de puissance ? Découvrez notre Serveurs VDS

Tous nos plans d'hébergement WordPress à faible coût sont livrés avec

  • Assistance 24/7/365
  • WordPress optimisé
  • BitNinja Security
  • Outil de mise en scène WordPress
  • Installation automatique en un clic
  • Illimité Bande passante
  • gratuit Sauvegardes quotidiennes
  • gratuit Transfert de domaine
  • gratuit Certificat (s) SSL
  • gratuit 30 jours Remboursement
  • Pare-feu dédiés
  • WordPress géré
  • Optimisé avec des caches avancés
  • Module complémentaire CDN
  • Surveillance en temps réel 24h/24 et 7j/7
  • Correctifs de sécurité réguliers
  • Installation illimitée d'applications
  • Plugin de migration gratuit
  • Sauvegardes automatisées
  • WP et PHP gérés
  • Des outils gratuits pour vous aider à créer des sites Web WordPress plus rapides et de meilleure qualité

    Nous avons créé une suite d'outils gratuits qui permettent de créer rapidement et simplement de beaux sites Web réactifs : thèmes WordPress, plugins, outil de sauvegarde WordPress et contrôle de domaine WordPress.

    Create-Restore-Download-Delete-WordPress-Backups

    Contrôle et gestionnaire complet de WordPress

    Afficher/créer/modifier/supprimer des installations WordPress, en utilisant une simple liste d'instances. Importez WordPress et migrez vers Ultahost en un seul clic. Apprendre encore plus

    Perform-Actions-with-single-clicks

    Parcourir, installer et gérer les plugins

    Ultahost vous fournira une capacité recherchée pour installer et gérer les plugins WordPress, tester et déployer sans jamais avoir à quitter votre espace client. Regarder la vidéo

    View-Create-Edit-Delete-WordPress-Installations

    Thèmes Premium et outils de sauvegarde

    Parcourez plus de 500 thèmes Wordpress et gérez les thèmes à activer, générez des sauvegardes et effectuez des mises à niveau et des mises à jour du système. Regarder la vidéo

    Fonctionnalités puissantes avec chaque plan d'hébergement WordPress géré

    Nous sommes un fournisseur d'hébergement puissant, mais simple. Démarrez votre blog WordPress sur notre plan WordPress facile à utiliser. Notre garantie de remboursement de 30 jours vous offre la tranquillité d'esprit !

    Instant WordPress Setup and install

    Configuration instantanée de WordPress

    Nous installons WordPress pour vous! Profitez de notre installation WordPress automatisée et de nos serveurs uniques et puissants.

    WordPress Instant Provisioning

    Certificat SSL GRATUIT

    Nous fournissons un certificat SSL gratuit `` Let's Encrypt '' pour protéger votre site avec HTTPS - chiffrant le trafic et augmentant instantanément le référencement avec Google.

    WordPress Automated Backups

    Sauvegardes automatisées

    La chose la plus importante pour assurer la sécurité de votre site Web? Sauvegardez-le. UltaHost rend cela facile, nous créons quotidiennement des sauvegardes de votre site Web WordPress.

    WordPress Security & Updates

    Sécurité et mises à jour

    Nous gérons la sécurité de vos sites. Nous mettons automatiquement à jour vos instances et leurs plugins vers la dernière version et un correctif contre les exploits courants.

    WordPress Performance

    Performances WordPress

    Obtenez une solution de performance WordPress complète qui accélère considérablement vos sites. mise en cache puissante, contrôle de version PHP et plus encore!

    WordPress Unlimited Bandwidth

    Bande passante illimitée

    Il n'y a aucune limite sur la quantité de trafic que votre site ou application hébergé peut recevoir. Tout ce que nous vous demandons, c'est que vous soyez gentil et que vous vous conformiez à notre politique illimitée.

    vps review est noté Excellent stars4.9 sur 5 basé sur les commentaires des clients soumis dans stars
    Wordpress Performance Infrastructure

    Plateforme WordPress optimisée et ultra-rapide

    Les plans d'hébergement WordPress UltaHost offrent d'excellents plans évolutifs prêts à répondre à vos besoins croissants à mesure que votre entreprise se développe. Vous n'avez pas à payer pour les services et les machines virtuelles dont vous n'avez pas besoin. Les plans sont tellement personnalisés qu'ils conviennent à toutes les tailles d'entreprise, du point de départ idéal pour la plupart des entreprises à une solution avancée qui peut facilement gérer plusieurs sites à fort trafic.

    Héberger un site WordPress ailleurs ?

    Vous pouvez maintenant migrer gratuitement votre propre site Web WordPress vers UltaHost. Notre équipe vous fournira un service personnalisé. Tout ce qui est associé à votre site Web est parfaitement copié, réinstallé et reconfiguré sur votre nouveau serveur, avec le moins d'impact sur votre site Web et vos services de messagerie.

    free Wordpress web hosting migration
    free support for our Wordpress hosting servers

    Assistance WordPress 24/7/365

    Une équipe hautement qualifiée d'experts WordPress est toujours prête à diagnostiquer et à corriger tout problème que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de votre site Web WordPress. Nous répondons à autant d'autres demandes que possible avec des solutions réactives dans les délais et assistons le système de gestion de contenu, qui élimine l'écriture de code de la gestion quotidienne du site Web et accélère considérablement votre flux de travail.

    Hébergement de site Web WordPress illimité

    L'hébergement WordPress UltaHost vous permet d'héberger un nombre illimité de domaines de sites Web WordPress. En plus d'héberger des sites Web WordPress, vous pouvez également héberger des sites Web statiques sur votre serveur. Même s'il y a beaucoup de trafic, vous n'avez pas à vous soucier du nombre de sites Web hébergés sur les ressources.

    Unlimited WordPress Website Hosting
    Enterprise Fast & Secure WordPress Platform.

    Société d'hébergement infogéré WordPress.

    UltaHost offre une expérience sans tracas avec notre hébergement WordPress géré. Cela vous donne suffisamment de temps pour vous concentrer sur la gestion de votre entreprise et la maximisation des profits. Nos services d'hébergement WordPress géré incluent la mise à jour des sites WordPress avec des thèmes et des plugins, des sauvegardes quotidiennes, une sécurité de haut niveau, la vitesse de chargement et l'installation gratuite de WordPress.

    WP De beaux designs à portée de main.

    Pour WordPress, notre panneau WP est empilé avec des thèmes entièrement personnalisables et des plugins faciles à installer, vous donnant une liberté totale pour contrôler l'apparence et les fonctionnalités de votre site.

    beautiful wordpress websites looks and themes

    Pourquoi UltaHost ?

    Depuis le début, nous sommes des partisans de WordPress. Et pendant de nombreuses années, nous sommes fiers de continuer à faire notre part dans cette incroyable communauté.

    Built for WordPress

    Conçu pour WordPress

    UltaHost et WordPress, comme le beurre de cacahuète et la gelée. Il n'y a pas de meilleur appariement là-bas. WordPress est le système de gestion de contenu le plus évolutif et personnalisable disponible aujourd'hui, servant des milliards de pages par mois aux utilisateurs du monde entier. UltaHost est la principale plate-forme de gestion de sites Web WordPress. Notre expérience, notre expertise, notre infrastructure entièrement automatisée, notre sécurité et notre assistance en font le moyen le plus simple d'héberger un site Web WordPress.

    Wordpress Experts

    Experts Wordpress

    Nous vous enlèverons les maux de tête de Wordpress. Nous avons une équipe interne d'experts prête à répondre à vos questions WordPress les plus difficiles et à optimiser l'expérience de votre site. Notre équipe d'assistance, notre base de connaissances et notre forum communautaire facilitent l'assistance. De plus, nos équipes d'assistance technique et d'exploitation de classe mondiale assureront le fonctionnement et la mise à jour de votre serveur avec les correctifs de sécurité, les mises à jour du système d'exploitation, etc.

    Money-Back Guarantee

    GARANTIE DE REMBOURSEMENT

    *Aside from disablement for Terms of Service or Spam Policy violations.
    WordPress Manager Tool

    Outil de gestion WordPress

    Simplifiez votre charge de travail avec Ultahost WordPress Manager, le seul tableau de bord pour gérer tous vos sites et clients WordPress. vous aurez le pouvoir de faire passer votre site Web WordPress au niveau supérieur. Nous nous occupons de tous les petits détails de la gestion de vos sites Web, de l'installation des thèmes et des plugins, de la gestion des plugins et des mises à jour, à l'aide à la migration. Nos outils entièrement automatisés vous aideront à créer un nouveau site ou à migrer un ancien. Si vous avez besoin d'aide, nous avons une équipe WordPress dédiée qui se fera un plaisir de vous aider.

    Cas d'utilisation et objectif de l'hébergement Wordpress

    • En tant qu'entreprise débutante, les serveurs d'hébergement WordPress sont les serveurs idéaux pour bien démarrer. Ils sont assez simples à configurer, à mettre à niveau en cas de besoin et sont certainement sécurisés pour éviter les violations sur vos sites Web.
    • Les serveurs d'hébergement WordPress sont votre meilleur pari en tant qu'entreprise du secteur financier, en particulier dans le commerce électronique mondial, le forex, la crypto-monnaie et d'autres activités commerciales. Les serveurs WordPress offrent une sécurité, des sauvegardes et une vitesse adéquates pour gérer les processus impliqués dans l'industrie.
    • Les sites Web d'entreprise en expansion qui dépassent leur arrangement d'hébergement actuel sont également des cas d'utilisation des serveurs d'hébergement WordPress. Le transfert de données rapide et sans effort du serveur et sa latence élevée en font le choix optimal pour gérer une entreprise, un canal d'hébergement de messagerie et un hébergement de réseau social.
    • WordPress Hosting est un excellent service d'hébergement pour les entreprises qui cherchent à héberger leurs sites Web sur une option rentable sans compromettre la latence, la disponibilité, le support et la vitesse de chargement de leurs serveurs.
    • Pour les passionnés de technologie intéressés par la programmation et le développement de logiciels, les opportunités se multiplient de manière exponentielle dans le monde. WordPress Hosting Servers offre une plate-forme pour une carrière dans le développement Web et d'applications.

    Les avantages de l'hébergement WordPress UltaHost

    • Les plans d'hébergement WordPress UltaHost offrent des ressources évolutives d'hébergement partagé et de serveur privé virtuel vous permettant de vous abonner à un plan qui est parfait pour la plupart des entreprises qui démarrent et se mettent à niveau à mesure que votre entreprise se développe.
    • Les applications open source telles que WordPress sont parmi les serveurs d'hébergement Web les plus rapides et les plus faciles à utiliser disponibles sur le marché. Pratiquement toute personne sans expérience en configuration de serveur peut héberger des sites Web avec WordPress VPS Hosting.
    • En cas de pic soudain de trafic, l'hébergement WordPress UltaHost donne à votre site Web un accès direct à suffisamment de ressources virtuelles dont votre entreprise a besoin. Ces machines performantes répondent à vos besoins dans de telles situations, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.
    • La vitesse élevée, la latence et les temps de chargement plus rapides de l'hébergement WordPress accélèrent la livraison de contenu au public et aux visiteurs des sites Web au Canada, aux États-Unis, en Asie et partout dans le monde. Améliorant ainsi l'expérience utilisateur de vos clients.
    • Malgré le fait que plusieurs sites Web sont hébergés sur le même serveur, l'environnement dédié et l'allocation des ressources de l'hébergement WordPress améliorent les performances des sites Web individuellement.

    Découvrez les mises à jour et les astuces de Wordpress

    WORDPRESS
    -

    6 juillet

    Temps de lecture: 8 minutes

    how-to-use-elementor-page-builder-for-word-press
    owner

    James Schimawq

    Comment utiliser Elementor Page Builder pour WordPress

    WORDPRESS
    -

    27 juin

    Temps de lecture: 4 minutes

    What is JetPack and Why Should You Use It
    owner

    James Schimawq

    Qu'est-ce que JetPack et pourquoi devriez-vous l'utiliser

    WORDPRESS
    -

    28 mars

    ONT

    DES QUESTIONS?

    FAQ sur l'hébergement WordPress

    Vous pouvez trouver ici une liste de questions et réponses fréquemment posées sur un sujet particulier de l'hébergement WordPress.

    Quel plan d'hébergement WordPress devrais-je acheter

    next
    • UltaHost fournit une gamme d'options spécifiques à WordPress pour répondre aux besoins individuels de votre site. Disséquons quelques-unes des possibilités de plan les plus populaires.

      Si vous rencontrez un faible volume de visiteurs, nous vous recommanderons de commencer avec le plan de démarrage WordPress.

      Vous avez beaucoup de trafic ou vous gérez plusieurs sites ? Vous pouvez opter pour un serveur dédié ou le plan WordPress VPS d'UltaHost. Notre équipe peut même créer des packages d'hébergement personnalisés en fonction de vos objectifs et de votre budget.

    À qui WordPress est-il le plus adapté ?

    next
    • Le système de gestion de contenu est facile à personnaliser et est idéal pour :

      1-Bloggers 2-Entreprises 3-Agences 4-Entreprises de commerce électronique

      Les blogueurs sont le groupe cible typique de WordPress, et le système de gestion de contenu a été principalement développé en pensant aux blogs. C'est l'un des CMS les plus populaires de la blogosphère. Les petites et grandes entreprises et agences bénéficient de sa flexibilité. Des sites Web et des portefeuilles d'entreprise aux vitrines de marques et aux boutiques en ligne, à peu près n'importe quel projet peut être réalisé avec le CMS populaire.

    Comment obtenir de l'aide WordPress ?

    next
    • UltaHost est heureux de fournir aux clients une assistance et une assistance 24h/24 et 7j/7 pour les aider à chaque étape du processus de création de site Web. Si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire pour la conception ou les fonctionnalités de votre site Web, notre équipe d'experts est là pour répondre à toutes vos questions sur WordPress. Si vous souhaitez une approche plus pratique de la création de votre site Web, UltaHost propose des services professionnels supplémentaires si vous en avez besoin.

    Quelle est la différence entre l'hébergement Web et l'hébergement WordPress ?

    next
    • La principale différence entre un simple hébergement Web et un hébergement WordPress est que ce dernier est conçu dans le seul but d'alimenter les sites Web WordPress. Cela signifie que les serveurs utilisés pour un hébergement WordPress sont réglés de manière à pouvoir exécuter n'importe quel nombre de sites Web WordPress, à une vitesse et des performances maximales. Faire de même avec un simple hébergement Web nécessitera de nombreux ajustements au niveau de la machine, des installations de plug-ins et des ajustements de mémoire.

      En plus de la vitesse et des performances, un hébergement WordPress UltaHost est également livré avec des mesures de sécurité préconfigurées. Vous n'avez pas besoin de configurer de règles de pare-feu ou d'exécuter des tests de logiciels malveillants comme vous le feriez sur un simple hébergement Web. Vous vous souciez de créer un contenu de haute qualité et de commercialiser votre site Web.

    Pourquoi devrais-je choisir un hébergement WordPress ?

    next
    • Alors, qu'est-ce qui rend l'hébergement WordPress tellement meilleur qu'un hébergement régulier pour votre site WordPress ? Nous allons jeter un coup d'oeil: 

      1. Performances optimisées : les serveurs sont configurés pour WordPress, ils fonctionnent donc plus efficacement. Cela signifie que vous aurez une meilleure expérience globale car les performances de votre site Web seront optimisées. 

      2. Possibilité de croissance : si vous exploitez un site à fort trafic (ou espérez en exécuter un très bientôt), vous aurez besoin d'un hébergement WordPress. Si vous exécutez un site WordPress populaire sur un autre hébergeur et remarquez que vos performances baissent, le passage à l'hébergement WordPress améliorera la vitesse et la qualité de votre site. L'hébergement WordPress vous permet de maintenir votre site sur sa trajectoire ascendante. 

      3. Sécurité renforcée : avec un hébergement régulier, vous bénéficiez de protocoles de sécurité réguliers. Avec l'hébergement WordPress, les serveurs sont conçus avec des configurations de sécurité WordPress spécifiques, vous pouvez donc être sûr que votre site Web est sécurisé. 

      4. Un soutien compétent : Nous avons tous besoin d'un peu d'aide de temps en temps. Les hébergeurs WordPress ont une équipe d'experts à leurs côtés. Ils gèrent les serveurs et assurent le support client. Ceci est essentiel si quelque chose ne va pas et que vous avez besoin d'un spécialiste pour vous aider à remettre votre site en marche.

    Es-tu prêt?
    Profitez de la puissance, de la flexibilité et du contrôle de vos sites grâce à notre hébergement Web de nouvelle génération.

WordPress Hosting

UltaHost is a fast, reliable, and lightning-fast hosting solution specifically optimized for Wordpress. Reliable and sufficient support ensures your business is never compromised. We run services on cutting-edge technology and take it seriously.

  • Easy to Manage
  • 24/7/365 Support
  • Free DDOS Protection
  • cPanel Hosting
right-shap left-shap

Managed WordPress Hosting Plans for every Tier

Professional WordPress hosting, guaranteed 99.99% uptime, with cutting-edge technology.



Ulta WordPress

The ideal starting point into WordPress hosting!

$3.50Save 25%

$2.90 /mo
  • 1 Website
  • ~10000 Visits Monthly
  • 30 GB NVMe SSD
  • Cpanel included
  • Free WordPress Manager
  • 1 Email Account
  • WordPress Acceleration
  • WP-CLI
  • 2 Databases

WordPress Starter

Everything you need to power a successful website online.

$6.50Save 25%

$4.90 /mo
  • 100 Websites
  • ~25000 Visits Monthly
  • 100 GB NVMe SSD
  • Cpanel included
  • Free WordPress Manager
  • Free Emails
  • WordPress Acceleration
  • WordPress Multisite
  • WP-CLI
  • Unlimited Databases

VPS WordPress

Advanced solution which can handle multiple high-traffic sites easily.

$36.50Save 25%

$27.50 /mo
  • 300 Websites
  • ~300000 Visits Monthly
  • 100 GB NVMe SSD
  • Free Emails
  • WordPress Acceleration
  • WordPress Multisite
  • WP-CLI
  • Unlimited Databases

*Promotional pricing is valid always. Free domain available for yearly hosting plans only. Plans renew at the same rate.

Looking to upgrade resources? Check our VPS Plans or Looking for more power? Check out our VDS Servers

All our Low Cost WordPress Hosting Plans Come With

  • 24/7/365 Support
  • WordPress Optimized
  • BitNinja Security
  • WordPress Staging Tool
  • One-click Automatic Install
  • Unlimited Bandwidth
  • Free Daily Backups
  • Free Domain Transfer
  • Free SSL Certificate(s)
  • Free 30-Days Money-Back
  • Dedicated Firewalls
  • Managed WordPress
  • Optimized With Advanced Caches
  • CDN Add-on
  • 24/7 Real-time Monitoring
  • Regular Security Patching
  • Unlimited Application Installation
  • Free Migration Plugin
  • Automated Backups
  • Managed WP & PHP
  • Free Tools to help you build faster and better WordPress websites

    We built a suite of free tools that make creating beautiful, responsive websites fast and simple: WordPress themes, plugins, WordPress Backup Tool, and WordPress domain control.

    Create-Restore-Download-Delete-WordPress-Backups

    Full WordPress Control And Manager

    View/Create/Edit/Delete WordPress Installations, Using Simple List Of Instances. Import WordPress and migrate to Ultahost with a single click. Learn More.

    Perform-Actions-with-single-clicks

    Browse, Install And Manage Plugins

    Ultahost will provide you with a sought-after capability to install and Manage WordPress plugins, test, and deploy without the bother of ever leaving your Client area. Watch Video.

    View-Create-Edit-Delete-WordPress-Installations

    Premium Themes & Backups Tools

    Browse 500+ Wordpress themes through and handle themes to be activated, Generate backups, plus perform system upgrade and updates. Watch Video.

    Powerful Features with every Managed WP Hosting Plan

    We're a powerful, yet simple, hosting provider. Start your WordPress blog on our easy-to-use WordPress plan. Our 30-day money-back guarantee gives you peace of mind!

    Instant WordPress Setup and install

    Instant WordPress Setup

    We install WordPress for you! Take advantage of our automated WordPress installation and our unique and powerful servers.

    WordPress Instant Provisioning

    FREE SSL Certificate

    We provide a free 'Let's Encrypt' SSL certificate to protect your site with HTTPS — encrypting traffic and instantly boosting SEO with Google.

    WordPress Automated Backups

    Automated Backups

    The most important thing to keep your website safe? Back it up. UltaHost makes this easy, We create backups of your WordPress website daily.

    WordPress Security & Updates

    Security & Updates

    We manage the security of your sites. We automatically update your instances and their plugins to the latest version and patch against common exploits.

    WordPress Performance

    WordPress Performance

    Get a comprehensive WordPress performance solution that dramatically speeds up your sites. powerful caching, PHP version control & more!

    WordPress Unlimited Bandwidth

    Unlimited Bandwidth

    There are no limits on the amount of traffic your hosted site or app can receive. All we ask is that you be nice and comply with our unlimited policy.

    vps review is rated Excellent stars4.9 out of 5 based on customers reviews submitted in stars
    Wordpress Performance Infrastructure

    Optimized and Super-Fast WordPress Platform

    UltaHost WordPress Hosting plans offer excellent scalable plans ready to meet your expanding needs as your business grows. You do not have to pay for services and virtual machines you do not need. The plans are so customized that they are suitable for every business size, from the ideal starting point for most businesses to an advanced solution that can easily handle multiple high-traffic sites.

    Hosting a WordPress website somewhere else?

    You can now migrate your own WordPress website to UltaHost for free, Our team will be providing you with personalized service. Everything associated with your website is perfectly copied, re-installed, and re-configured on your new server, With the least impact to your website and email services.

    free Wordpress web hosting migration
    free support for our Wordpress hosting servers

    24/7/365 WordPress Support

    Highly trained team of WordPress experts is always on standby to diagnose and correct any problems you may encounter while using your WP website. We respond to as many other requests as possible with responsive solutions on time and assist with the content management system, which eliminates writing code from day-to-day website management and significantly speeds up your workflow.

    Unlimited WordPress Hosting

    UltaHost WordPress Hosting allows you to host an unlimited number of domains of WordPress websites. In addition to hosting WordPress websites, you can also host static websites on your server. Even if there is a great deal of traffic, you do not need to worry about the number of websites hosted on the resources.

    Unlimited WordPress Website Hosting
    Enterprise Fast & Secure WordPress Platform.

    WordPress Managed Hosting Company

    UltaHost offers a hassle-free experience with our Managed WordPress Hosting. This gives you enough time to focus on running your business and maximizing profit. Our Managed WP Hosting services include updating WordPress sites with themes and plugins, daily backups, top-tier security, load time speed, and free WP install.

    WP Beautiful designs at your fingertips.

    For WordPress, our WP Panel is stacked with fully customizable themes and easy-to-install plugins , giving you total freedom to control your site’s appearance and functionality.

    beautiful wordpress websites looks and themes

    Why UltaHost?

    Since the beginning, we’ve been supporters of WordPress. And for many years, we’re proud to still be doing our part in this incredible community.

    Built for WordPress

    Built for WordPress

    There’s no better combination than UltaHost and WordPress. WordPress is the most scalable, customizable content management system available today, serving up billions of pages per month to users across the globe. UltaHost is the leading platform for managing WordPress websites. Our experience, expertise, fully automated infrastructure, security, and support make it the easiest way to host a WordPress website.

    Wordpress Experts

    Wordpress Experts

    We’ll take the Wordpress headaches off your hands. We’ve got an expert in-house team standing by to tackle your toughest WordPress questions and optimize your site experience. Our support team, knowledge base, and community forum make support easy. Plus, our world-class Technical Support and Operations teams will keep your server running and up-to-date with security patches, OS updates, and more.

    Money-Back Guarantee

    MONEY-BACK GUARANTEE

    *Aside from disablement for Terms of Service or Spam Policy violations.
    WordPress Manager Tool

    WordPress Manager Tool

    Simplify your workload with Ultahost WordPress Manager, the one dashboard to manage all your WordPress sites and clients. you'll have the power to take your WordPress website to the next level. We handle all the minute details of managing your websites, from theme and plugin installation, plugin management, and updates, to helping with migration. Our fully-automated tools will help you build a new site or migrate an old one. If you need help, we have a dedicated WordPress team who would be glad to assist.

    Wordpress Hosting Use Cases and Purpose

    • As a business just starting out, Our Fast and Best WordPress Hosting servers are ideal for getting off to a good start. They are quite simple to set up and upgrade when the needs arise and are certainly secure to prevent breaches on your websites.
    • WordPress Hosting Servers are your best bet as a company in the financial industry, most especially in the global eCommerce, forex, cryptocurrency, and other trading businesses. WordPress Servers provide adequate security, backups, and speed to handle the processes involved in the industry.
    • Expanding business websites that are outgrowing their current hosting arrangement are also use cases of WordPress Hosting Servers. The server's rapid and effortless data transfer and high latency make it the optimal choice for running a business, email hosting channel, and Social Network Hosting.
    • WordPress Hosting is an excellent hosting service for businesses seeking to host their websites on a cost-effective option without compromising their servers' latency, uptime, support, and load speed.
    • For tech enthusiasts interested in programming and software development, opportunities are expanding exponentially around the world. WordPress Hosting Servers offers a platform for a career in web and application development. 
       

    The Benefits of UltaHost Wordpress Hosting

    • UltaHost WordPress Servers offer scalable Shared Hosting and Virtual Private Server resources allowing you to subscribe to a plan that is perfect for most businesses just starting and upgrading as your business grows.
    • Open-source applications such as WordPress are among the quickest and easiest-to-use web hosting servers available in the market. Practically anyone without experience with server configuration can host websites with WordPress VPS Hosting.
    • When there is a sudden spike in traffic, UltaHost WordPress Hosting gives your website direct access to enough virtual resources your business requires. These high-performance machines meet your needs in such situations, so you don't have to worry.
    • The high speed, latency, and faster loading times of WP Hosting accelerate content delivery to websites' audiences and visitors in Canada, the US, Asia, and all over the world. Thereby enhancing the user experience of your customers.
    • Despite the fact that multiple websites are hosted on the same server, the dedicated environment and resource allocation of WP Hosting improves the websites' performance individually.

    Find out About Wordpress Updates, And Tips

    WORDPRESS
    -

    Jul 6

    Reading time: 8 min.

    how-to-use-elementor-page-builder-for-word-press
    owner

    James Schimawq

    How to Use Elementor Page Builder for WordPress

    WORDPRESS
    -

    Jun 27

    Reading time: 4 min.

    What is JetPack and Why Should You Use It
    owner

    James Schimawq

    What is JetPack and Why Should You Use It

    WORDPRESS
    -

    Mar 28

    HAVE

    QUESTIONS?

    Hosting for WordPress FAQs

    You can find here a list of frequently asked questions and answers on a particular topic of WordPress Hosting.

    Which WordPress Hosting Plan Should I Buy

    next
    • UltaHost provides a range of WordPress-specific options to meet your site's individual needs. Let's dissect some of the more popular plan possibilities. 

      If you are having a low volume of visitors, we will recommend you to start with the WordPress Starter Plan.

      Have lots of traffic or manage multiple sites? You can opt for a dedicated server or UltaHost's VPS WordPress Plan. Our team can even spin up custom hosting packages to fit your goals and budget.

    Who is WordPress most suited to?

    next
    • The content management system is easy to customize and is ideal for: 

      1-Bloggers 2-Companies 3-Agencies 4-eCommerce companies

      Bloggers are the typical target group for WordPress, and the content management system was primarily developed with blogs in mind. It is one of the most popular CMSs in the blogosphere. Both small and large companies and agencies benefit from its flexibility. From company websites and portfolios to brand showcases and online shops, just about any project can be completed with the popular CMS.

       

    How do I get WordPress help?

    next
    • UltaHost is happy to provide customers with 24/7 support and assistance to help through each step of the website building process. If you are in need of additional support with the design or functionality of your website, our team of experts is here to answer all your WordPress questions. If you want a more hands-on approach to creating your website, UltaHost offers additional professional services if you need to. 

    What is the difference between Web Hosting and WordPress hosting?

    next
    • The primary difference between a simple web hosting and a WordPress hosting is that the latter is built for the sole purpose of powering WordPress websites. This means that servers used for a WordPress hosting are tuned such that they can run any number of WordPress websites, at maximum speed and performance. Doing the same with simple web hosting will require a lot of machine-level adjustments, plugin installations, and memory tweaks. 

      In addition to speed and performance, a UltaHost WordPress hosting also comes with pre-configured security measures. You don’t have to set up firewall rules or run malware tests like you’d have to on a simple web hosting. You worry about creating high-quality content and marketing your website.

    Why should I choose WordPress hosting?

    next
    • So, what makes WordPress hosting so much better than regular hosting for your WordPress site? Let’s take a look:

      1. Optimized performance: The servers are configured for WordPress, so they run more efficiently. This means you’ll have a better overall experience as your website performance will be optimized.

      2. Room for growth: If you’re running a high-traffic site (or hope to run one very soon), you’ll need WordPress hosting. If you’re running a popular WordPress site on a different host and notice your performance drops, switching to WordPress hosting will improve your site’s speed and quality. WordPress hosting enables you to keep your site on its upwards trajectory.

      3. Heightened security: With regular hosting, you get regular security protocols. With WordPress hosting, the servers are designed with specific WordPress security configurations, so you can be sure your website is safe.

      4. Knowledgeable support: We all need a little help from time to time. WordPress hosts have a team of experts on their side. They manage servers and provide customer support. This is critical if something goes wrong and you need a specialist to help you get your site back up and running.

    Are you ready?
    Enjoy power, flexibility, and control for your sites with our Next-Generation Web Hosting.