Accord du programme d'affiliation

Veuillez lire attentivement cet accord, car il contient des informations importantes concernant vos droits et recours légaux.

1. GÉNÉRAL 
Cet accord de programme d'affiliation (également "Accord", "Accord d'affiliation", "Termes et conditions", "Termes et conditions d'affiliation") est conclu par et entre UltaHost ("UltaHost, inc") et le partenaire (également "Vous" , « Partenaire affilié », « Affilié »), et prend effet à compter de la date d'acceptation électronique. 
Le présent Contrat définit les termes et conditions de votre utilisation du Programme d'Affiliation (le "Programme d'Affiliation" ou les "Services"). Votre acceptation électronique de cet accord signifie que vous avez lu, compris, reconnu et accepté d'être lié par cet accord, ainsi que les termes et conditions d'UltaHost tels que disponibles sur son site, qui est incorporé ici par référence. Les termes "nous", "notre" ou "nos" font référence à UltaHost. Les termes « vous », « votre », « Utilisateur », « client » ou « Affilié » désignent toute personne ou entité qui accepte le présent Contrat. 
Rien dans le présent Accord ne sera réputé conférer des droits ou avantages à des tiers. UltaHost, à sa seule et absolue discrétion, peut changer ou modifier le présent Accord, et toutes les politiques ou accords qui y sont incorporés, à tout moment, et ces changements ou modifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site Web d'UltaHost (ce "Site" ). 
Vous reconnaissez et acceptez que 
UltaHost peut vous informer de ces changements ou modifications en les publiant sur ce site 
Votre utilisation de ce site ou des services trouvés sur ce site après que de tels changements ou modifications ont été apportés (comme indiqué par la date de « dernière révision » en haut de cette page) constitue votre acceptation du présent accord dans sa dernière révision. 

Si vous n'acceptez pas d'être lié par le présent Contrat dans sa dernière version révisée, n'utilisez pas (ou ne continuez pas à utiliser) ce Site ou les Services trouvés sur ce Site. De plus, UltaHost peut occasionnellement vous informer des changements ou modifications du présent Accord par e-mail. Il est donc très important que vous gardiez à jour les informations de votre compte ("Compte"), y compris votre adresse e-mail. UltaHost n'assume aucune responsabilité quant à votre incapacité à recevoir une notification par e-mail si cet échec résulte d'une adresse e-mail inexacte ou obsolète. 

2. PARTICIPATION AU PROGRAMME D'AFFILIATION 
Afin de s'inscrire au programme d'affiliation, une demande est soumise en suivant ce lien et en remplissant le formulaire. Le fait de remplir une candidature ne garantit pas l'acceptation en tant que partenaire et les candidatures peuvent être rejetées pour quelque raison que ce soit. 

3. VOS RESPONSABILITÉS
En tant qu'affilié UltaHost, vous acceptez que 
Il est de votre entière responsabilité de nous fournir des informations de compte exactes et il est de votre responsabilité de maintenir ces informations à jour. Ces informations comprennent, mais sans s'y limiter : les coordonnées, les détails de paiement, les informations fiscales, toutes les URL de sites Web où UltaHost est promu, les moyens et pratiques promotionnels et tout autre détail que nous pouvons demander. UltaHost se réserve le droit de demander toute information supplémentaire sur chaque site Web où UltaHost est promu et toute information supplémentaire sur les pratiques utilisées pour promouvoir UltaHost sur ces sites Web. Si, par quelque moyen que ce soit, vous ne fournissez pas les données demandées ou si les données ne sont pas exactes, cela peut entraîner l'exclusion du programme d'affiliation, la suspension temporaire ou la résiliation de votre compte d'affiliation et la perte de toute commission. 
L'Affilié doit agir de bonne foi et recommander des clients en règle. Les clients en règle sont vos propriétaires de compte d'hébergement Web référés qui ont fourni des informations de contact valides, ont des comptes actifs qui ne dépassent aucune limite conformément aux conditions d'utilisation d'UltaHost et ne sont pas signalés comme présentant un risque de fraude élevé. Le compte actif fait référence à vos nouveaux utilisateurs référés qui ont créé un compte et ne l'ont pas annulé depuis plus de 30 (trente) jours. 
Les recommandations ou actions pouvant entraîner une perte de revenus pour UltaHost ne sont pas acceptables. 
Seules les pratiques de marketing qui attireront des clients en règle devraient être utilisées. 
Aucune des images, bannières, icônes, graphiques ou tout autre contenu protégés par le droit d'auteur d'UltaHost ne peut être modifié, copié ou altéré par un partenaire. 
Les méthodes d'auto-référence, cliquer sur votre propre lien d'affiliation et bannières, passer des commandes via votre lien d'affiliation unique ne sont pas autorisés, ou utiliser des services VPN pour effectuer des achats en utilisant votre propre lien d'affiliation sont considérés comme des violations. Une telle violation peut entraîner la perte de toutes les récompenses accumulées et le renvoi du programme d'affiliation. 
Vous ne devez pas vous engager dans des techniques de blackhat SEO ou de création de liens de spam. 
Ne pas préconiser, promouvoir ou encourager la violence ou la discrimination contre toute personne, organisation ou entité gouvernementale. 
Si UltaHost suspecte ou détecte des modèles de violations de l'accord du programme d'affiliation, UltaHost se réserve le droit, à la suite d'une violation de l'accord du programme, de suspendre et / ou de résilier votre compte d'affilié et d'annuler tous les paiements de commission dus.

 

4. PUBLICITÉ AFFILIÉE 
Seuls les supports promotionnels approuvés par UltaHost peuvent être utilisés sur le site de l'Affilié afin de faire la publicité d'UltaHost. En signant cet accord, une licence non exclusive, limitée et non transférable vous est accordée pour accéder, télécharger et placer le matériel promotionnel approuvé sur votre site Web dans le seul but de promouvoir les sites Web exploités, contrôlés et détenus par UltaHost. 
Si, par décision d'une partie, l'accord d'affiliation est résilié, cette attribution est révoquée. 
UltaHost aura le droit exclusif de décider si une méthode promotionnelle que vous utilisez est appropriée. L'utilisation de toute méthode publicitaire que nous considérons comme inappropriée peut entraîner un avertissement, une suspension ou la résiliation de votre compte d'affilié et l'annulation de tous les paiements de Commission dus. De plus, tout grossier, agressif dans tout moyen de communication avec le gestionnaire d'affiliation dédié entraînera une interdiction permanente du programme d'affiliation sans aucune exception. 

5. COOKIES DE SUIVI DES AFFILIÉS 
Les ventes des affiliés sont suivies à l'aide de cookies. Les cookies sont automatiquement placés dans le navigateur du clicker qui accède à notre site Web. Les cookies sont stockés jusqu'à 90 jours. Si les cookies sont intentionnellement supprimés, UltaHost ne peut en être tenu responsable. 

6. COMMISSIONS D'AFFILIATION 
Si une vente est réussie et que le lien de l'Affilié a bien été utilisé, l'Affilié recevra 60 % du montant de la vente, c'est-à-dire que si une facture utilisateur a généré 100,00 $ pour le plan d'un an, l'Affilié recevra 60,00 $. Il s'agit d'un paiement unique. 
Veuillez visiter notre page FAQ pour plus d'informations sur les affiliés et leur structure de commission. Toutes les informations qui y sont contenues lieront UltaHost et l'Affilié comme si elles étaient spécifiquement et entièrement répétées ici. 

7. FACTURATION
Les relevés de commission sont envoyés à l'adresse e-mail que vous avez choisie. Les paiements sont effectués les 10 et 15 de chaque mois. Le montant minimum de retrait est de 100,00 $. pour les montants supérieurs à 5K USD, UltaHost ne peut payer que 40% du montant chaque mois, c'est-à-dire que si une facture de relevés de commission est générée avec 5000 $ pour le mois 1, ultahost permettra de retirer 40% du montant qui est de 2000 $ et le reste sera payé dans le prochain mois à venir. 

8. RELATION DES PARTIES 
Les deux parties conviennent qu'elles concluent cet accord en tant qu'entrepreneurs indépendants et qu'il n'y a pas de relation de travail entre elles. 
L'Affilié ne peut faire aucune représentation ou promesse au nom d'UltaHost.

 

9. RÉSILIATION DU COMPTE 
Cet accord peut être résilié à tout moment en donnant l'instruction par e-mail à votre représentant UltaHost désigné. 
UltaHost peut résilier un compte affilié : 
Avec un préavis de quatorze jours sans fournir aucune explication. 
Immédiatement et sans préavis, si votre compte affilié ou vous enfreignez les conditions générales du programme d'affiliation. 
Lorsqu'un compte d'affilié est résilié, les ventes ne seront pas suivies et vous ne serez pas admissible à de futures commissions. Si des commissions sont dues au moment de la résiliation, elles seront payées au cours du cycle de paiement régulier. Aucun paiement de commission impayé ne sera dû si votre compte est résilié en raison de la violation des présentes conditions générales. 
Une fois le compte d'Affilié résilié, l'Affilié est tenu de supprimer tout matériel promotionnel, liens, logos, marques et slogans d'UltaHost de son site Web dans un délai de 3 jours ouvrables. Cette disposition survit à la résiliation de l'accord d'affiliation. À la résiliation du présent accord d'affiliation, l'affilié n'a plus le droit d'utiliser les marques, logos et slogans d'UltaHost et s'abstiendra de toute action susceptible d'affecter la réputation, l'image et toute relation commerciale avec les clients actuels et potentiels d'UltaHost, directement ou indirectement. 

10. INFORMATIONS CONFIDENTIELLES 
Chaque partie reconnaît que, du fait du présent Contrat d'Affiliation, elle peut avoir accès à certaines Informations Confidentielles de l'autre partie. « Informations confidentielles » désigne toute documentation et information, y compris les techniques, algorithmes et processus et informations techniques, commerciales et marketing, désignées ou marquées par la partie divulguant cette documentation et ces informations oralement, visuellement ou par écrit (la « Partie divulgatrice ») comme « propriétaire" ou "confidentiel" ou similaire, ou que l'autre partie (la "Partie réceptrice") sait être confidentielle, ou devrait raisonnablement considérer comme confidentielle dans les circonstances de sa divulgation, fournie par la Partie divulgatrice à la Partie réceptrice dans le cadre de cet accord d'affiliation. 
Pendant la Durée et pendant une période de cinq (5) ans par la suite, chaque Partie réceptrice s'engage 
(a) de conserver les Informations confidentielles de la Partie divulgatrice dans la plus stricte confidentialité, en utilisant le même degré de soin et de protection (mais pas moins que raisonnable) qu'elle exerce avec ses propres Informations confidentielles de nature similaire ; 
(b) de ne pas divulguer directement ou indirectement ou de toute autre manière mettre à disposition des Informations confidentielles de la Partie divulgatrice à un tiers ; et 
(c) de ne pas copier ou utiliser les informations confidentielles de la partie divulgatrice à des fins autres que celles nécessaires pour remplir les obligations de la partie réceptrice ou exercer ses droits en vertu du présent accord d'affiliation. 
Chaque partie ne divulguera les informations confidentielles de l'autre partie qu'à ses employés et sociétés affiliées ayant besoin de les connaître afin de remplir les obligations de cette partie en vertu des présentes. En outre, la Partie réceptrice sera autorisée à divulguer les Informations confidentielles de la Partie divulgatrice dans la mesure où cette divulgation est approuvée par écrit par la Partie divulgatrice ou est requise par la loi ou par l'ordonnance d'un tribunal ou d'un organe judiciaire ou administratif similaire, à condition que (dans la mesure permise par la loi) la partie destinataire informe la partie divulgatrice de cette divulgation requise rapidement et par écrit et coopère avec la partie divulgatrice, à la demande et aux frais raisonnables de la partie divulgatrice, dans toute action légale. 
Les obligations de la présente section ne s'appliqueront pas aux informations confidentielles si ces informations : 
(a) est accessible au public avant ou au moment de la divulgation, ou devient ultérieurement accessible au public sans acte de la Partie réceptrice ; ou alors 
(b) était, avant la divulgation ci-dessous, légitimement connue de la Partie réceptrice (autrement que dans le cadre du présent Contrat d'affiliation) sans restriction de confidentialité. 

11. DROIT APPLICABLE 
Toute controverse, réclamation ou litige découlant du présent accord d'affiliation sera résolu en fonction de la juridiction et de la législation où se trouve l'entité UltaHost qui dessert votre compte d'affiliation. 

12. MODIFICATIONS DES CONDITIONS DU PROGRAMME D'AFFILIATION 
Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les politiques ou les conditions du présent accord d'affiliation. Ces modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le site Web UltaHost. Les conditions générales actuelles de l'accord d'affiliation sont disponibles sur le site Web d'UltaHost. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modifications apportées à l'accord d'affiliation, vous pouvez annuler votre compte dans les 10 jours ouvrables. 

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter à info@ultahost.com

 

Es-tu prêt?
Profitez de la puissance, de la flexibilité et du contrôle de vos sites grâce à notre hébergement Web de nouvelle génération.

Affiliate Program Agreement

Please read this agreement carefully, as it contains important information regarding your legal rights and remedies.

Information Collection and Use

1. GENERAL

This Affiliate Program Agreement (also "Agreement", "Affiliate Agreement", "Terms and Conditions", "Affiliate Terms and Conditions") is entered into by and between UltaHost (“UltaHost, inc”) and the Partner (also ”You”, “Affiliate Partner”, “Affiliate”), and is made effective as of the date of electronic acceptance.

This Agreement sets forth the terms and conditions of your use of the Affiliate Program (the "Affiliate Program" or the "Services"). Your electronic acceptance of this Agreement signifies that you have read, understood, acknowledged and agreed to be bound by this Agreement, along with UltaHost's terms and conditions as available on its site, which is incorporated herein by reference. The terms "we", "us" or "our" shall refer to UltaHost. The terms "you", "your", "User", "customer" or "Affiliate" shall refer to any individual or entity who accepts this Agreement.

Nothing in this Agreement shall be deemed to confer any third-party rights or benefits. UltaHost, in its sole and absolute discretion, may change or modify this Agreement, and any policies or agreements which are incorporated herein, at any time, and such changes or modifications shall be effective immediately upon posting to the UltaHost website (this "Site").

You acknowledge and agree that

  • UltaHost may notify you of such changes or modifications by posting them to this Site
  • Your use of this Site or the Services found at this Site after such changes or modifications have been made (as indicated by the "Last Revised" date at the top of this page) shall constitute your acceptance of this Agreement as last revised.

 

If you do not agree to be bound by this Agreement as last revised, do not use (or continue to use) this Site or the Services found at this Site. In addition, UltaHost may occasionally notify you of changes or modifications to this Agreement by email. It is therefore very important that you keep your account ("Account") information, including your email address, current. UltaHost assumes no liability or responsibility for your failure to receive an email notification if such failure results from an inaccurate or out-of-date email address. 

 

2. PARTICIPATION IN THE AFFILIATE PROGRAM

In order to enroll in the Affiliate Program, an application is submitted by following this link and completing the form. Completing an application does not guarantee acceptance as a Partner and applications may be rejected for any reason. 

 

3. YOUR RESPONSIBILITIES

As an UltaHost Affiliate, you agree that

  • It is your full responsibility to provide us with accurate account information and it is your responsibility to keep that information up to date. Such information includes, but is not limited to: contact details, payment details, tax information, all website URL(s) where UltaHost is promoted, promotional means and practices and any other details we may request. UltaHost reserves the right to request any additional information about each website where UltaHost is promoted and any additional information about the practices used to promote UltaHost on those websites. If by any means you fail to provide the requested data or the data is not accurate it may result in exclusion from the Affiliate Program, temporary suspension or termination of your Affiliate account and loss of any Commissions.
  • The Affiliate must act in good faith and refer clients in good standing. Clients in good standing are your referred web hosting account owners that have provided valid contact information, have active accounts that do not exceed any limitations as per the UltaHost Terms of Service and are not flagged for high fraud risk. Active account refers to your referred new users who have created an account and have not canceled it in more than 30 (thirty) days.
  • Recommendations or actions that may result in revenue loss for UltaHost is not acceptable.
  • Only marketing practices that will attract clients in good standing should be used.
  • None of UltaHost’s copyrighted images, banners, icons, graphics or any other content may be modified, copied or altered by any Partner.
  • Self-referral methods, clicking on your own affiliate link and banners, making orders via your unique affiliate link is not allowed, or using VPN services to make purchases using your own affiliate link is considered violations. Such violation may result in the loss of all accrued rewards and dismissal from the affiliate program.
  • You shall not engage in blackhat SEO or spam link-building techniques.
  • Not to advocate, promote, or encourage violence or discrimination against any person, organization, or governmental entity.

If UltaHost suspects or detects patterns of violations of the Affiliate Program Agreement, UltaHost reserves the right, as a result of Program Agreement violation, to suspend and/or terminate your Affiliate account and cancel all Commission payments due

 

4. AFFILIATE ADVERTISING

Only promotional materials approved by UltaHost may be used in the Affiliate’s Site in order to advertise UltaHost. By signing this agreement a non-exclusive, limited and non-transferable license is awarded to you to access, download and place the approved promotional material on your website with the sole purpose to promote websites operated, controlled, and owned by UltaHost. 

If by the decision of any party the Affiliate Agreement is terminated, such award is revoked.

UltaHost shall have the sole right to decide if a promotional method you use is appropriate. The use of any advertising method that we consider inappropriate may result in a warning, suspension or termination of your affiliate account and cancellation of all outstanding Commission payments due. Additionally, any rude, aggressive or offensive in any means of communication with the dedicated affiliate manager will result in a permanent ban from the Affiliate Program with no exceptions made. 

 

5. AFFILIATE TRACKING COOKIES 

Affiliate sales are tracked using cookies. Cookies are automatically placed in the browser of the clicker that reaches our website. Cookies are stored for up to 90 days. If cookies are intentionally deleted, UltaHost cannot be held responsible for such.

 

6. AFFILIATE COMMISSIONS

If a sale is successful and the Affiliate’s link was indeed used, the Affiliate will receive 60% of the sale amount, i.e if a user invoice generated $100.00 for the 1-year plan, the Affiliate will receive $60.00. This is a once-off payment.

Please visit our FAQ page for more information on Affiliates and their commission structure. All information contained therein will bind UltaHost and the Affiliate as if specifically and fully repeated herein.

 

7. INVOICING

Commission statements are sent to your chosen email address. Payments are made during the 10th and 15th day of each month. The minimum amount for withdrawal is $100.00. for amounts that are above 5K USD UltaHost can payout only 40% of the amount each month, i.e if a Commission statements invoice is generated with $5000 for the 1-month, ultahost will allow withdrawing 40% of the amount which is 2000$ and the rest will be paid off in next upcoming month.  

 

8. RELATIONSHIP OF THE PARTIES

Both parties agree that they enter into this agreement as independent contractors and that there is no employment relationship between them.

The Affiliate cannot make any representations or promises on behalf of UltaHost.

 

9. ACCOUNT TERMINATION

This agreement can be terminated at any time by giving the instruction via email to your appointed UltaHost representative

UltaHost can terminate an affiliate account: 

  • With a fourteen-day notice without providing any explanation.
  • Immediately without any prior notice, if your affiliate account or you violate the Affiliate Program Terms and Conditions.

When an affiliate account is terminated, sales will not be tracked and you will not qualify for any future Commissions. If any Commissions are due at the time of termination, they will be paid during the regular payment cycle. No outstanding commission payments will be due if your account is terminated due to the violation of these Terms and Conditions.

Once the Affiliate account is terminated, the Affiliate is obliged to remove any and all promotional materials, links, logos, trademarks, and slogans of UltaHost from his website within a period of 3 business days. This provision survives the termination of the Affiliate Agreement. Upon the termination of this Affiliate Agreement, the Affiliate no longer has the right to use any of UltaHost trademark(s), logo(s), and slogan(s) and will refrain from any actions that may affect the reputation, the image and any business relations with current and potential clients of UltaHost, directly or indirectly. 

 

10. CONFIDENTIAL INFORMATION

Each party acknowledges that, as a result of this Affiliate Agreement, it may gain access to certain Confidential Information of the other party. “Confidential Information” means all documentation and information, including techniques, algorithms and processes and technical, business and marketing information, designated or marked by the party disclosing such documentation and information orally, visually or in writing (the “Disclosing Party”) as “proprietary” or “confidential” or the like, or that the other party (the “Receiving Party”) knows to be confidential, or should reasonably consider to be confidential under the circumstances of its disclosure, supplied by the Disclosing Party to the Receiving Party in connection with this Affiliate Agreement.

During the Term and for a period of five (5) years thereafter, each Receiving Party agrees

  1. (a) to hold the Disclosing Party’s Confidential Information in strict confidence, using the same degree of (but no less than reasonable) care and protection that it exercises with its own Confidential Information of a similar nature;
  2. (b) not to directly or indirectly disclose or otherwise make available any Confidential Information of the Disclosing Party to a third party; and
  3. (c) not to copy or use Disclosing Party’s Confidential Information for any purpose other than as necessary to fulfill Receiving Party’s obligations or exercise its rights under this Affiliate Agreement.

Each party will disclose the other party’s Confidential Information only to its employees and affiliates with a need to know in order to fulfill such party’s obligations hereunder. In addition, the Receiving Party will be allowed to disclose Confidential Information of the Disclosing Party to the extent that such disclosure is approved in writing by the Disclosing Party or is required by law or by the order of a court or similar judicial or administrative body, provided that (to the extent permitted by law) the Receiving Party notifies the Disclosing Party of such required disclosure promptly and in writing and cooperates with the Disclosing Party, at the Disclosing Party’s reasonable request and expense, in any lawful action.

The obligations of this Section will not apply to Confidential Information if such information:

  • (a) is publicly available prior to or at the time of disclosure, or later becomes publicly available through no act of the Receiving Party; or
  • (b) was, prior to disclosure hereunder, rightfully known to the Receiving Party (other than in connection with this Affiliate Agreement) without confidentiality restriction.

 

11. GOVERNING LAW

Any controversy, claim or dispute arising under this Affiliate Agreement will be resolved according to the jurisdiction and legislation where the UltaHost entity servicing your Affiliate account is located. 

 

12. CHANGES TO THE AFFILIATE PROGRAM TERMS

We reserve the right to change any policies or terms of this Affiliate Agreement at any time. Such changes are effective immediately upon being posted to the UltaHost website. The current Terms and Conditions of the Affiliate Agreement are available on UltaHost’s website. If you do not agree with changes to the Affiliate Agreement, you can cancel your account within 10 business days.

 

For more info, you can contact us at info@ultahost.com

 

 

 

Are you ready?
Enjoy power, flexibility, and control for your sites with our Next-Generation Web Hosting.